Jess Vendette

C’est avec une touche de gloss et un peu de blush que j’ai mis au monde il y a 9 ans, ma petite Miss personnalité,  s’est ensuite ajouté en 2014, avec, celle que nous surnommons affectueusement notre Mini-Terroriste, puis comme si l’œstrogène n’était pas déjà assez élevé dans la maison et bien Mila, notre Mila d’amour est arrivée en 2015. La vie en 2017 nous a apporté une belle grande surprise. Flaurence, 16 ans, pas exactement homemade, car suite au décès de sa maman, ma meilleure amie, c’est chez moi que la belle ado a posé ses plumes et ses 4 897 bas sans amis…

Depuis, je suis mom x 4 et c’est le chaos.

Je trouve quand même le temps (entre un spectacle de marionnettes-maison, 187 répétitions d’au clair de la lune, un pâté chinois arrosé de ketchup et un sauvetage express du monstre en dessous du lit) de magasiner (faire l’épicerie est une forme de shopping)  et surtout d’écrire, ma plus grande passion, après mes filles!

À noter, que c’est grâce à notre drama queen à nous, Olivia, que le personnage de Luna a vu le jour!  Miss personnalité a craché sur sa maman tout le long de la création de la collection et ce, afin de (et je cite): ne pas faire honte à toute la famille si c’était trop bébé lala!